Forum de la Team [SBB] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demission ayyette

Répondre au sujet    Forum de la Team [SBB] Index du Forum » Team [SBB] » ABSENCES Sujet précédent
Sujet suivant
demission ayyette
Auteur Message
ayyette
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

Message demission ayyette Répondre en citant
voilà j'ai pris une decision

j'ai besoin d'arreter Trackmania, je suis désolé de vous faire ça

j'arrete msn, j'arrete mon compte trackmania

merci de respecter mon choix, plus personne ne me verra jamais ni sur msn ni ailleurs

j'ai passe des moments merveilleux avec vous mais personne ne me fera changer d'avis

bonne route

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

Sam 27 Déc - 08:33 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 27 Déc - 08:33 (2008)
fabio666
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

bah j'ai connu de meilleurs reveils!!!!!! La, ca fait vraiment mal!!!!! et tres tres mal, j'en pleures bordel!!!!! Mais bon, je l'ai eu au tel et je comprends son choix, même si je n'arrives pas a l'accepter, je suis tellement secoué que je sais pas quoi dire: c'est toujours les gens bien qui s'en vont et ca me casse les c...... j'habites la ville des miracles et en ce moment c'est merde sur merde, t'as gagné!!!!!!! Et moi qui me apais un delire cette nuit a faire de l'humour noir a dire que je repartais, si j'avais su, je me serait gratté le C.. Bon, ben les gars c'est quoi la suite des evenements????? Moi perso ca me fait super mal et pourtant je la connais depuis beaucoup moins longtemps que vous, mais elle est quelqu'un de droit, d'honnete, d'intelligent et de tres gentil a qui on est obligé de s'attacher.... Ya plus qu'a croiser les doigts pour que ce ne soit que temporaire.....

Quoi qu'il en soit, Ayyette, t'es un etre a part pour moi, je n'ai pas honte de le dire, je dirais pas que je suis amoureux, lol, mais t'etais devenu un peu comme ma petite soeur....Voila, j'aurais prefere te dire ca dans un autre contexte ma poulette, je te fais tout plein de bisous, je t souhaite bon courage, et j'esperes a bientot!!!!!!!!! Reste telle que tu es, t'es geniale!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Okay Okay

Sam 27 Déc - 13:48 (2008) MSN Skype
Gangsta
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

ba écoute moi j'en reste sur le cul après tout ce que tu as fait
enfin tu dois avoir tes raisons mais j'espère tout comme fab que c'est temporaire
c'est toi qui nous as envoyer ce mail qui a fait que l'on c'est réuni avec les anciens t'es la meilleur Okay
j'espère a bientôt vraiment Embarassed

Sam 27 Déc - 14:24 (2008)
Obywwan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

Gangsta a écrit:
enfin tu dois avoir tes raisons mais j'espère tout comme fab que c'est temporaire
c'est toi qui nous as envoyer ce mail qui a fait que l'on c'est réuni avec les anciens t'es la meilleur Okay
j ai le même sentiment sur le cul et tes raisons doivent être valables

à bientôt je l'espère vraiment car on a passé de bons moments

bizzzzzzzzzz ayyette

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dim 28 Déc - 00:53 (2008) MSN
Lilive
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Gangsta a écrit:
Obywwan a écrit:
Gangsta a écrit:

j ai le même sentiment sur le cul et tes raisons doivent être valables

à bientôt je l'espère vraiment car on a passé de bons moments

bizzzzzzzzzz ayyette

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
voila un gros resume de ce que je pense
j ai pas grand chose a rajouter : tu lira peutetre jamais ce message mais tu nous manqueras tous beaucoup et personne ne t oublira (en tout cas moi c est sur)
d habitudes ca sort tout seul mais pas la donc j arrette la

merci pour tout  les bons moments  pour ta bonne humeur et de m avoir presque toujours laisser gagner les courses(je peu pas m en empecher meme si j ai pas le coeur a blaguer) j ai toujours ete comme ca avec toi

plein de bizzzzzzzzzzzzz  ma coupine de TM Crying or Very sad   et a un jour peutetre je l espere

Dim 28 Déc - 16:31 (2008)
ayyette
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

merci pour votre sympathie à tous

je vous aime beaucoup, vous allez me manquer

j'espere que tout va bien se passer dans l'avenir pour vous

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

Mer 31 Déc - 16:02 (2008)
fabio666
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

la sympathie que l'on te témoigne est entièrement mérité ayyette, et tu me manques également, qui sait, moi je garde espoir de te revoir un jour sur tm, y a que les cons qui changent pas d'avis (michel audiard, heu c'est pour lilive lol), en attendant bonne chance a toi que cesoit dans ta vie professionnelle ou dans ta vie, moi je t'oublie pas tu auras de mes nouvelles régulièrement, rappelles toi la leçon de morale que tu m'as fait sur l'amitié hahahahahahahahaha!!!!! bonne route ayyette

Mer 31 Déc - 16:31 (2008) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message demission ayyette

Aujourd’hui à 05:57 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la Team [SBB] Index du Forum » Team [SBB] » ABSENCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation