Forum de la Team [SBB] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
merci saille

Répondre au sujet    Forum de la Team [SBB] Index du Forum » Coin Détente » Discussion Sujet précédent
Sujet suivant
merci saille
Auteur Message
fabio666
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message merci saille Répondre en citant
De:The Blublu's
À:fabio666
Posté le:Aujourd’hui à 11:40
Sujet:probleme
salut ma poul,je ne sait pas trop quoi pensé quant saille me dit que nous te faisons chier,mais si c'est le cas,dit le moi et pourquoi? quelle est ton probleme? dit moi les chose comme elle vienne et surtout ce qui te derange car je pensait que tu m'appreciais,merci de ta franchise.

Posté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Re: probleme

ola blu, du calme, je n'ai rien contre ti et je t'apprecie, j'ai juste demandé a saille de se calmer sur les votes et il t'implique la dedans parce que pour recuperer les tops t fais des votes aussi.... Le probleme il est avec saille et non avec toi, on vut juste qu'il se calme sur les votes quand il y a du monde et quand a ma franchise, ne t'inquietes pas, si j'ai quelque chose a te dire, j'aurais pas besoin d'intermediaire et je ne prendrais pas de gants..... Moi je ne veux pas me facher avec toi, maintenant a toi de voir, a bientot j'espere

voila, donc maintenant moi je prends du recul, desole

Dim 21 Déc - 11:47 (2008) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Déc - 11:47 (2008)
Répondre au sujet    Forum de la Team [SBB] Index du Forum » Coin Détente » Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation