Forum de la Team [SBB] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
voeux

Répondre au sujet    Forum de la Team [SBB] Index du Forum » Coin Détente » Blagues et insolites Sujet précédent
Sujet suivant
voeux
Auteur Message
Grég
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message voeux Répondre en citant
 Message urgent avant l'envoi de vos voeux pour 2009 !A tous ceux qui m'ont envoyé leurs meilleurs voeux pour 2008, je leur signale qu'à ce jour, cela n'a absolument servi à rien !   Compte-tenu de la situation économique actuelle, pour l'année 2009 prière de m'envoyer du mazout ou des chèques-repas !Merci d'avance.

Sam 20 Déc - 07:40 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Déc - 07:40 (2008)
Obywwan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

Ok alors pour moi ce sera la même chose  Exclamation

La faute au pouvoir d'achat bien entendu (dixit tous les journaux Shocked )

Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

Sam 20 Déc - 11:09 (2008) MSN
Gangsta
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Mort de Rire c'est pas faux ce que tu raconte la moi aussi je veux des cheques repas Mr. Green

Sam 20 Déc - 12:15 (2008)
fabio666
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

ouep, le mond va mal,ya tout qui part en vrille, mais comme disait un certain Renaud "Société, t m'auras pas", aloors retroussons nous les manches et hasta siempre la victoria hahahahahahahahah, il y a beaucoup plus malheureux que nous...... Il faut relativiser.......
N'empeche que, c'est quand meme bien la galere ouais!!!!!! Heu greg, je croyais que tu te chauffais au bois, c'est pour la voiture que tu veux du mazout Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sam 20 Déc - 13:13 (2008) MSN Skype
Darky
Administrateur

Masculin

bizarrement me sent pas trop concerné par cette crise difficile de vivre trankil avant sa va etre la meme c tout x)   et pis la Bicrav' (vente) permet de se faire un peu de sous ( bawai pas de taxe)

Lun 22 Déc - 03:48 (2008)
Lilive
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

comme tu le sait greg en ce moment c est la crise: donc meme si je t aime bien les cheques repas je les gardes pour ma pomme j ai pas envie de trop deperir quand meme
et pour le fioul tu t y prend trop tard j ai un ami qui me l a deja reclame:il le boit histoire que ca lui coute moins cher que le sky

et oui les temps sont durs donc mon pauvre faudra te contenter de l envoi de mes voeux et encore vu le prix des timbres je risque de les poster sur le fofo  hahahahhahahah Mr. Green

Lun 22 Déc - 12:23 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message voeux

Aujourd’hui à 10:39 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la Team [SBB] Index du Forum » Coin Détente » Blagues et insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation