Forum de la Team [SBB] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Grég
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team [SBB] Index du Forum » Officiel » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Grég
Auteur Message
Grég
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message [Accepté] Grég Répondre en citant
Salut, je viens posé ma candidature pour savoir si je peux entrer dans la team (ex The Grég's)

-Pseudo souhaité : Grég
-Classement TM : 98 000
-Motivations : ... la suite de bb team
-Serveur:(comment as tu connu le serveur?) avec les personnes qui étaient sur bb team
-Joueur : régulier et assidu
-A quels autres jeux tu joues : /

Questions de Darky : ( obligatoire aussi hein :p )

- T'aimes les frites ? OUI BIEN GRASSES
- T'aime regarder les oiseaux sous un ciel bleu ? JE SAIS PAS IL NEIGE ICI
-T'aime ma connerie ? OUI MA POUL
-Tu m'aime ? ............ !

Dans l'attente de vous lire a très bientôt !!!

Sam 22 Nov - 21:39 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Nov - 21:39 (2008)
Gangsta
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

ba écoute j'ai envie de dire pourquoi pas même si tes motivations reste mince Embarassed

Dernière édition par Gangsta le Dim 23 Nov - 11:36 (2008); édité 1 fois
Sam 22 Nov - 21:50 (2008)
fabio666
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message ok Répondre en citant
meme si je n'ai pas mon mot a dire c ok

Dim 23 Nov - 01:42 (2008) MSN Skype
ayyette
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

greg

j'ai une question... nous demandons quand un joueur devient membre de notre équipe qu'il s'investisse à fond dans le forum aussi
et je sais que ça n'était pas le cas sur la bb team, alors est ce que tu le feras sur le notre car nous ne faisons pas que jouer ensemble, nous parlons enormement sur msn et sur le fofo
reflechie bien et dis nous si tu as envie de t'investir vraiment dans l'equipe
de toute façon que tu fasses partie de l'equipe ou non tu seras le bienvenue sur le serveur

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

Dim 23 Nov - 19:13 (2008)
Darky
Administrateur

Masculin

ya des gens qui n'aime pas forcément écrire sur des fofo ou qui n'y pensent pas forcément....

Lun 24 Nov - 22:29 (2008)
ayyette
Administrateur

Message mp de greg Répondre en citant
comme greg ne sait pas trop comment répondre au message il m'a tout mis en mp

je vous envoie ses réponses afin que vous puissiez donner votre avis:

1er message de greg :
Salut Ayyette, tu as tout à fait raison. Je ne vais pas te dire que je serais là plus souvent, mais juste comme je l'ai toujours fait. Si je ne rentre pas dans les critères tant pis pour moi, je ne vous en veut pas .... mais il vous faudra quand même me supporter (lol) sur les excellents circuits "d'entrer sans frapper".
Bonne fin de week-end et à très bientôt ma petite Ayyette préférée.

2 eme message de greg :
Salut Ayyette, passer sur le forum ne me pose pas de problème, mais je pense ne pas y être aussi souvent que vous. Mais quelque soit votre décision, il n'y a pas de problème pour moi.
Bonne soirée et peut à plus tard sur les circuits.

3 eme message de greg :

Comme je te l'ai dit j'écrirais, mais peut-être pas assez à votre goût. A ce propos comment mets tu un message en ligne par rapport au MP ? Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps. (je ne suis pas blonde !!!). A très bientôt ET BONNE JOURNEE.

EDIT :

je vais te dire pour moi le fait que tu n'écrives pas autant que nous n'est pas un critère, ce qu'on demande c'est une envie de s'impliquer dans l'équipe, de faire partie d'un groupe, de s'amuser entre nous, de savoir ce qui se passe, si il y a un défi, si il y a des intérogations...ce n'est pas parce qu'on et 5 à decider et à tout faire sur le forum qu'on ne demande pas l'opinion des autres membres ou un coup de main Exclamation

quand on rentre dans notre équipe, on y rentre pour s'amuser mais aussi on s'intègre à un groupe à fond!!

voilà mon opinion; même si tu ne postes pas tous les jours, il faut y passer tous les jours pour suivre la vie de la team, et des messages seraient les bienvenues

Jeu 27 Nov - 09:04 (2008)
fabio666
Membre

Message [en attente] Grég Répondre en citant
Je suis entierment d'accord avec Ayyette, ils sont peut etre 5 a prendre les decisions importantes, mais je peux te dire une chose Grég, c'est qu'ils tiennent énormément compte des avis que l'on donne sur le forum, j'en sais quelque chose. Un passage sur le forum ne prend que 5 mn, je pense que tout le monde a bien 5 mn dans la journée pour regarder les nouveaux messages et se tenir au courant de ce qui se passe dans la team. Il n'y a que de cette façon que la team pourra evoluer et que les affinités pourront augmenter et perdurer. Aucun d'entre eux a ma connaissance n'a demandé de passer tout son temps libre a le consacrer a la team, je pense qu'ils demandent juste un minimum de présence et d'intéressement, ce qui est tout a fait légitime.
Pour moi faire partie d'une team, c'est un peu comme faire partie d'une association (comité des fêtes ou autres) et cela demande un minimum d'investissement. Allez ma poule fais un petit effort et ils te diront oui....
Et si jamais tu ne rentres pas dans la team, tu seras toujours le bienvenue sur le serveur et on se fera de belles parties accompagnées de bons délires....
C'est toi qui a les cartes en main, tout le monde t'ouvres la porte en grand, alors fonces.....

Jeu 27 Nov - 11:48 (2008) MSN Skype
Obywwan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

fabio ton analyse est parfaite  Okay

Jeu 27 Nov - 11:52 (2008) MSN
ayyette
Administrateur

Comment je t’adore mon petit fabio ^^
T’es trop, vraiment… en même certaine personne (ils se reconnaitront) diront que je ne suis pas difficile dans mes critères de sélection hahhahhahaha

Jeu 27 Nov - 12:00 (2008)
fabio666
Membre

Merci beaucoup Oby, vous n'avez pas eu besoin de m'xpliquer les conditions d'adhésion, mais quand les choses sont claires, je pense que chaque personne tentée par une adhésion peut faire le point sur lui-même et se dire s'il est à même d'assumer son engagement comme il se doit.... En assumant ses engagement, on ait preuve de respect envers les personnes qui nous on fait confiance en ous faisant rentrer dans la team et c'est le moins que l'on puisse faire..... Ceci dit même si Grég ne se sens pas capable d'assumer, comme je l'ai dis je sais que vous l'accueillerait toujours bien sur le serveur et qu'il n'y aura aucune rancune envers lui..... C'est a lui de faire son choix, on ne peut pas obliger les gens a quoi que ce soit

EDIT :

arretes ayyette, tu vas me faire rougir!!!!! Mort de Rire
fidèle a moi-même, je ne fais que donner mon humble avis, même si je sais que des fois ca peut contrarier, mais je ne sais pas mentir et c'est un peu ma façon a moi de vous montrer que vous m'êtes tous cher et que la vie de la team compte beaucoup pour moi désormais....
PS; ne voyez pas là de déclaration d'amour (je dis ca par rapport a certaines discussions que l'on a eu sur le chat,héhéhéhéhé, les concernés se reconnaîtront) Rolling Eyes

Jeu 27 Nov - 12:02 (2008) MSN Skype
Darky
Administrateur

Masculin

faites pas de double post éditez vos messages svp 

Jeu 27 Nov - 12:23 (2008)
Lilive
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

salut greg

je viens donner mon avis aussi

je te connais peu et c est ce qui me faisait hesiter un peu ainsi que le fait que tu ne soit pas present sur l ancien forum Sad
mais voila apres tout chacun est comme il  est je me dit que j apprendrais je l espere a te connaitre meme si tu n es pas aussi bavard que certain ou certaine
comme tu as pu le comprendre d apres les precedents message le forum est une partie importante de la team comme le serveur. c est la ou on propose les choses ou on donne son avis ...
donc un petit passage frequent et une petite reponse a certain sujets sont tout de meme important on est pas obliger de raconter des conneries tout le temps
exemple : donner ton avis sur les map que les autres postes sur le fofo ou sur les futures candidatures

apres libre a toi de decider si on t en demande trop ou si tu te sent l envie de nous rejoindre Okay

donc on attend de tes nouvelles

Jeu 27 Nov - 15:07 (2008)
Gangsta
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

mes collègues on très bien résumé la situation Embarassed

je suis en totale accord avec eux libre a toi de voir si tu veux t'investir un peu ou pas du tout
mais quelque soit ta décision tu sera le bienvenue sur le serveur et sur le forum Okay

Jeu 27 Nov - 17:29 (2008)
Grég
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

C'est vrai vous avez tous raison Exclamation  je passe tous les jours (ou presque) sur le forum quand cela m'est possible.
Il n'y a jamais personne quand je connecte Sad  ... mais on doit tous travailler ... ou dormir à des heures différentes.

Pour le fonctionnement quelques subtilités m'échappent toujours au sujet du forum sur les envois, les pièces jointes ... mais je vais bien finir par trouver car je suis aussi tétu et dur en affaire qu'Ayyette . Mort de Rire

Si ma mémoire ne me fait défaut nous jouons très régulièrement ensemble depuis le mois de juin et il est vrai que ça c'est toujours très bien déroulé...même si Ayyette me coiffe toujours sur le rasoir Evil or Very Mad
mais tout vient à point à qui sait attendre (c'est pas de FABIO). Rolling Eyes

Je sais je ne suis pas très bavard tu as raison Lilive, mais comme le dit si bien FABIO on est comme on est... version modifiée de "on me prend comme je suis" tous les droits d'auteur seront bien entendu reversés à FABIO.

Le fait de passer sur le forum n'est pas un "effort" comme je l'ai lu, mais un plaisir sinon je ne serais pas en train d'écrire.

Ma plaidoirie est maintenant terminée (déjà...je sais!!!), j'attends donc des nouvelles en espérant que les jurés soient cléments.

Bonne journée à tous !!! 

Ven 28 Nov - 06:03 (2008) MSN
fabio666
Membre

salut Grég
ben un seul mot a dire, ou plutot une seule phrase, belle plaidoirie comme tu dis si bien, c'est bien defendu, effectivement, on travaille et dort tous a des heures differentes, hormis peut-etre un petit veinard ces derniers temps. Heu, de qui peut-il bien s'agir Embarassed !!!
en ce qui concerne mes droits d'auteur, ne te fais pas de soucis, tu auras bien entendu la facture hahahaha.
Un seul petit bémol, ne prends pas le sens du mot "effort" au pied de la lettre, des fois il faut lire entre les lignes, je suis le premier a ne pas utiliser forcement le bon mot quand j'cris quelque chose.
Je pense que ton passage va etre remarqué car vu la longueur de ton message, t'as été plus pipelette qu'ayyette et moi réunis et d'apres certains c'est pas une mince affaire Mort de Rire
Si tu as l'occasion passe dans l'apres midi et tu trouveras du monde, je sais que j'ai eu l'occasion de chatter pas mal avec nos amis ces derniers jours....
Je te dis bonne chance et a bientot sur les pistes

Ven 28 Nov - 06:26 (2008) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Grég

Aujourd’hui à 05:49 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Team [SBB] Index du Forum » Officiel » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation