Forum de la Team [SBB] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
une team en or

Répondre au sujet    Forum de la Team [SBB] Index du Forum » Coin Détente Sujet précédent
Sujet suivant
une team en or
Auteur Message
fabio666
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message une team en or Répondre en citant
un petit instant pour dire enormement de bien de la SBB Team, tres accueilante dont les membres sont tous fort sympathique, depuis que je joue sur Track, c'est les personnes les plus sympa que j'ai eu l'occasion de connaitre, ils restent eux-meme, courtois, polis, sympas et avec un tres bon humour, je dis respect et certains pourraient prendre exemple sur eux....Les maps de leur serveur ne sont pas toutes vraiment evidentes mais elles ont le merite d'etre unique avec un concept exceptionel et une originalité hors pair, un grand bravo aux createurs des maps et encore beaucoup d'encouragement a cette merveilleuse team Okay

Jeu 20 Nov - 15:08 (2008) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Nov - 15:08 (2008)
Répondre au sujet    Forum de la Team [SBB] Index du Forum » Coin Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation